jeudi 29 septembre 2016

Sweat Courcelle

A Noël dernier, (oui j'ai un peu de retard dans mes publication ! ) j'ai eu la chance d'avoir une surjetteuse! De belles finitions en perspective et la possibilité de coudre des tissus élastiques ! Bon depuis Noël je n'ai pas beaucoup cousu donc pas énormément utilisé ma surjetteuse, mais j'ai néanmoins quelques petites choses à vous montrer.


Mon premier test a été la réalisation d'un sweat, j'ai pris le modèle du Sweat Courcelle dont le patron et les explications sont gentilement mis à dispo sur le blog de Cosy Little World.


Le tissu est légèrement élastique mais pas trop, c'est peut-être pas plus mal pour une première,
J'ai rajouté un noeud bleu afin d'apporter un peu de couleur !
Le résultat n'est pas si mal même si ça n'est pas parfait ! La surjetteuse ça coud vite et on n'a pas vraiment le droit à l'erreur.


Aucun commentaire: